Immigrer en France: un droit pour les Africains !
La France et l'Europe (des 15) vieillissantes ont un grave problème de renouvellement de leur population active avec des conséquences graves sur la prise en charge des personnes âgées toujours de plus en plus nombreuses.
Elles sont donc obligées de recourir à l'immigration, suivant les conclusions des études les plus sérieuses menées entre autres par les Nations-Unies.
Au lieu de laisser se dérouler tout naturellement et même d'encourager l'immigration naturelle qui suit le canal de l'histoire, et donc des travailleurs en provenance de leurs anciennes colonies d'Afrique déjà assimilées à la culture de l'ancien colonisateur, elles préfèrent recourir à l'immigration camouflée à travers un élargissement incontrôlé de l'Europe.
Et quand la France reconnaît enfin qu'elle a intérêt à importer de la main-d'oeuvre à travers une immigration choisie, elle préfère les Asiatiques aux Africains, alors que c'est à l'Afrique que la France doit le plus avec le sang versé des Africains pour la libération de la France et avec la traite encore actuelle des ressources naturelles africaines.
C'est pourquoi il est un devoir des responsables politiques africains d'une part de ne pas signer à l'aveuglette les protocoles d'accord que la France leur soumet pour soi-disant combattre l'immigration dite clandestine, et d'autre part de revendiquer à la France un quota significatif d'immigration dans la mesure où les transferts de revenus de la diaspora africaine en Europe dépassent de loin l'aide publique au développement et constituent une source de financement significative pour le développement de l'Afrique comme le reconnaissent la Banque Mondiale, la Banque Africaine de Développement et la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED).
This item is eligible for simple returns within 30 days of delivery. Return shipping is the responsibility of the customer. See our returns policy for further details.